Yellow ! Vous voulez dire, jaune ?

Yellow ! Oui, cette semaine c’est coloré et en anglais 😉 . Cherchez pas, c’est une déformation professionnelle… je finis par parler fran-glais…  Donc, après le rouge voici le jaune. On est bientôt au printemps ou pas ? Moi ça me fait du bien ce soleil, ces couleurs.

Ce pantalon, je vous en ai parlé dans mon article What’s up this week, la semaine dernière. Je l’ai trouvé sur La Redoute, dans les fins de collection. C’est ma marque chouchou : Mademoiselle R. Qui dit fin de collection, dit collection Automne-Hiver mais il sera parfait pour la demie saison. La matière est légère et cette couleur moutarde (oui j’ai dit jaune, mais c’est moutarde) sera parfaite avec du bleu comme sur la photo ou du blanc.

La chemise c’est Bizzbee. Je la trouve très rigolote avec ces filets de badminton et avec un pantalon droit c’est tout de suite moins strict.


yellow

Yellow outfit

 

yellow outfit

 

yellow outfit

 

Chemise Bizzbee

Vous aimez ? Allez je vous laisse en chanson pour vous faire partager ma bonne humeur ! J’ai retrouvé aujourd’hui mes vieux CD et là, oh bonheur, oh joie ! Morcheeba, Propellerheads, Massive Attack, Archive… Que du bon ! J’ai réécouté ce tube de ma jeunesse, Take California de Propellerheads  😉 Enjoy !

Inside the post:

  • Pantalon – Mademoiselle R
  • Chemise – Bizzbee
  • Escarpins (old)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.