What’s up this week ? Série, Garancia, La Redoute

C’est vendredi, l’heure de notre rubrique What’s up this week ? et des jolies choses de la semaine. Au programme aujourd’hui: une série sur Netflix, un produit miracle de chez Garancia et des achats de fin de saison à la Redoute.

1/ What’s up this week – Love

J’ai commencé cette semaine la série Netflix Love. Deux trentenaires, un peu paumés et célibataires qui se rencontrent dans une supérette. Lui a un physique plutôt « atypique », elle, est belle mais un peu trash. L’histoire se situe dans un Los Angeles près des plateaux tv mais plus derrière le plateau qu’avec les stars… On a vraiment l’impression d’être dans la vraie Amérique, loin de ce qu’on peut voir justement dans les films hollywoodiens. Je n’en suis qu’au début, donc pour l’instant je trouve ça drôle, vrai et charmant car j’imagine que ces deux personnages vont finir par trouver l’amour.

what's up this week

2/ What’s up this week – Le pschitt magique – Garancia

Conseil beauté : le Pschitt magique de Garancia. A mettre après chaque démaquillage ou le matin après ou avant la douche. Résultat : une peau tout douce après un peeling avec des produits naturels en seulement 29 secondes.

Garancia

3/ What’s up this week – fin de collection

Petits achats de fin de collection sur la Redoute où j’ai trouvé cette magnifique blouse et ce joli pantalon Mademoiselle R. Bientôt dans un article look !what's up this week

what's up this week

 

Bon week-end !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

  1. […] pantalon, je vous en ai parlé dans mon article What’s up this week, la semaine dernière. Je l’ai trouvé sur La Redoute, dans les fins de collection. […]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.