What’s up this week-end ? #6

Voici venir le week-end ! Je vous ai préparé comme chaque vendredi un petit programme, cette fois-ci très accès mode et détente.

Vide dressing du Baron Perché

week end

Oui ! Encore un vide dressing !!!

Le Baron Perché, c’est un petit restau très sympa dans le 7ème à Marseille. Et il se trouve que ce dimanche, ils organisent un vide dressing où vous pourrez sûrement faire de bonnes affaires, manger un bout en terrasse et apparemment, on vous réserve quelques surprises.

De 11 h à 18h

Le Baron Perché

45 rue Châteaubriand – 13007 Marseille

 

Happy Market ce week-end

week end

Un marché de jeunes créateurs et de marques « Made in France » qui vous feront découvrir les tendances de l’été. Un marché varié avec bijoux, déco, maroquinerie, mode enfant et adulte ou encore photos.

Une jolie ballade shopping en perspective sur ce charmant Cours Estiennes d’Orves.

Ce samedi 28 mai de 10h à 19h sur le Cours Estiennes d’Orves à Marseille.

Brunch & Spa aux Thermes Sextius

week end

Pour l’occasion de la Fête des Mères, ce dimanche 29 mai, pourquoi ne pas vous offrir ou offrir à votre maman une formule Brunch + Spa aux Thermes Sextius à Aix ? A partir du mois de mai, cette formule est à 65 €. Surtout qu’à partir de maintenant vous pouvez profiter en plus du hammam, sauna et douches sensorielles de la piscine extérieure chauffée. Un chouette programme non ? http://www.aquabella.fr

Alors ? Pas mal ce programme non ? Je vous souhaite un excellent week-end et une chouette fête des mères 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.