What’s up this week-end ? #12 Le Môle Passedat

Vendredi, te voilà enfin ! Même si la semaine fut courte et que je vais quand même travailler ce week-end (oui, un jour je vous parlerai de mon métier), c’est bon de voir arriver le week-end ! Une idée sortie ? Je vous propose d’aller dans un restaurant : Le Môle Passedat, à Marseille.

 

20160812_203148_resized

Beau et bon

Le Môle se situe à Marseille sur le toit-terrasse du Mucem. Un lieu magique et exceptionnel. Le Chef, Gérald Passedat est LE chef de Marseille, réputé et connu par son prestigieux restaurant Le Petit Nice. Le Môle est son deuxième restaurant. Son petit dernier: Albertine, aux Docks village.

Nous y sommes allés en amoureux la semaine dernière. On nous avait installé en terrasse face à Notre Dame de la Garde. Autant vous dire que nous ne pouvions pas rêver endroit plus romantique quand le soleil s’est couché et qu’il nous a offert une lumière d’or se reflétant sur les dentelles du Mucem.

Si pour des raisons de météo vous vous retrouvez à l’intérieur, vous ne serez pas déçu. La décoration est moderne et les baies vitrées vous offrirons une magnifique vue sur la mer et Marseille.

le Môle

Gastronomique

Dans nos assiettes, c’était tout aussi beau et bon. Tout est fait avec délicatesse et saveurs.

La soirée est magique, on est bien, on s’occupe bien de nous et on se régale !


le Môle Passédat

 

Le menu du soir est à 75 € donc on ne pourrait pas y aller tous les soirs. Il est vrai que cela fait un peu cher mais il est bon de se faire plaisir de temps en temps. Si vous préférez, vous pourrez tout à fait boire un verre en terrasse et profiter de leur excellent vin. Je vous conseille d’ailleurs le Bandol Tempier que nous avons pris (ne pas en abuser, hein ?).

Un jour peut-être que nous essaierons Le Petit Nice,  mais en attendant ce jour, nous avons été enchanté de faire escale au Môle.

Un excellent week-end à tous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *