What’s up this week-end ? #15 – We d’automne

Qu’avez-vous prévu pour ce premier week-end d’automne ? On ne va pas pouvoir ramasser des feuilles mortes et faire un joli bouquet, car les feuilles ne sont pas encore tombées chez nous…

Je vous propose: de la danse, un concert et une sortie au musée.

Danse

Marseille Hip Hop Dance

13895370_10154189763826140_1384809580812469745_n

Du bon son, des bons danseurs et je pense une bonne ambiance. Ce samedi 24 et dimanche 25 septembre à partir de 15h, auront lieu à Marseille des batlle Hip Hop et break dance au Théâtre de l’Odéon, sur la Canebière.

Les meilleurs Breakdancers du monde à Marseille mais aussi les meilleurs compagnies régionales et des alentours de danse hip-hop.

Des shows de cultures urbaines et DJ internationaux se mêleront à la compétition durant ce week-end 100% danse.

Réservation Billeterie (5 euros tarif unique):
http://bit.ly/2aGm00y

La Fresque

16_17_angelin_la_fresque_ok_v2

Vous aimez la danse contemporaine ? Je vous propose d’aller voir la nouvelle création d’Angelin Preljocaj au Grand Théâtre de Provence.

Samedi 24 septembre à 15h. Infos

CAT. A+ : DE 9 € À 43 €

Concert

Des Voix sous les platanes

automne

Une jolie fête d’automne ce dimanche 25 septembre à  Bouc Bel air. A partir de 15h30 jusqu’à 19 h vous pourrez venir écouter plusieurs groupes jouer : Voice Gang (jazz), Le Gipsy Jukebox (swing manouche) et Aniwa (groupe de musique africaine).

Yes ! ça va swinguer à Bouc-Bel-air ce week-end !  😆

 

Musée

13evt062154_1_web

Si vous aimez la mode autant que moi, je vous suggère d’aller voir l’exposition au Château Borély à Marseille « Mission Mode – Styles croisés »

Cette exposition est consacrée à l’histoire du style militaire et aux appropriations progressives de la garde-robe civile d’éléments propres au vestiaire militaire.

Si vous n’avez pas trouvé votre bonheur parmi toutes ces activités, vous pourrez toujours vous rendre à la Foire de Marseille au Parc Chanot. Cette année la Foire se veut « sportive » pour sa 92ème édition. Ce soir, vendredi 23 septembre un grand concert à partir de 20h avec Dj Paga, Bande à Part et Kendji Girac.

Alors ? Il vous plait ce programme ? Un excellent week-end d’automne à tous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *