Vichy rose – des petits carreaux en veux-tu en voilà

Hello everybody ! Vous allez bien ? Vous profitez tout comme moi de ce beau temps ? Aujourd’hui c’est un petit look en vichy rose que je vous présente.

Vichy

Le vichy, on ne voit que ça en ce moment mais c’est pas sans me déplaire. Car, oui je suis une blogueuse mode et je la suis de près mais je ne suis pas non plus du genre à juste acheter car c’est à la mode. Je choisis les choses qui me plaisent et qui sont sensées m’aller. Par exemple, j’aime beaucoup les jeans skinny mais voyez vous je suis loin de correspondre au jean skinny. Bon, je vous fais pas un dessin, je pense que vous avez bien compris. Donc pour en revenir à nos petits carreaux vichy, il se trouve que j’adoooooore le vichy. Et cette année, pour mon plus grand plaisir, on en voit de toutes les couleurs et sous toutes les formes : bleu, noir ou ici rose, en chemisier, en pantalon, en jupe ou même chaussures. BB peut ressortir sa garde robe d’il y a quelques années maintenant  😉

vichy rose

Eh, vous avez vu l’intrus ? Mon chat Oscar s’est incrusté sur presque toutes les photos ! Quel petit coquin celui-là.

Tout ce que je porte n’est plus en magasin mais voici quelques idées de chemises vichy qui pourraient vous intéresser.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

  1. Il es très frais ce petit look, très printanier 🙂 Tu es radieuse 🙂

    xoxo
    Peter ♥

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.