Deux styles pour une veste imprimé tribal – working girl ou street wear

Bonjour à tous ! Aujourd’hui je vous propose deux styles pour une seule veste. Une veste imprimé tribal qui me plait beaucoup.

Une veste imprimé tribal – style working girl

Le style working girl je l’ai mis un peu de côté ces derniers temps, mais voici une tenue que j’aurais très bien pu porter au bureau.

La veste imprimé tribal est la pièce maitresse de votre tenue donc pas besoin d’en faire beaucoup plus. J’ai choisi de l’associer avec une robe noire cintrée. Pour donner un peu de couleur j’ai mis des escarpins rouges. Ici bien sûr pour un style working girl on mettra obligatoirement des talons. J’avoue que j’ai eu du mal à les remettre… Comme accessoire, un petit sac seau rouge. Afin d’accentuer le côté formel de la tenue, j’ai choisi de me tirer les cheveux en une haute queue de cheval.

veste imprimé tribal

Une veste imprimé tribal – style street wear

Voilà un style qui me correspond beaucoup plus en ce moment. Cette veste imprimé tribal donne vraiment du caractère à la tenue. Donc ici, je la porte avec un débardeur blanc décolleté et un jean mom avec des sandales plates rouges. Du plat cette fois-ci pour le côté casual et du blanc pour le débardeur pour adoucir le look.

veste imprimé tribal

 

Ce que je porte :

  • Veste – Shein
  • Robe noire – H&M
  • Escarpins – Jonak
  • Mom Jean – Sézane
  • Débardeur – Mango

Voilà, deux styles bien différents mais qui sont tous les deux très sympa pour porter cette jolie petite veste.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.