Détox moi ! Les tisanes et infusions

Est-ce que tout comme moi vous avez bien profité et là tout de suite vous avez envie de manger des salades, des fruits et de purger votre corps après tous ces excès de bonnes choses ? Comme je ne me sens pas trop non plus de faire une diète d’enfer… j’ai opté pour des tisanes détox Bio.

12463461_10153828808098622_1004699271_n

Ce week-end j’ai trouvé chez Nature et Découvertes cette tisane à base de mauve, chicorée, genièvre, ortie, bardane, guimauve et sureau. Elle est pas mal du tout. Toutes ces plantes sont reconnues pour leurs vertus « nettoyantes ».

483 (1)

Dans le même esprit, je vous conseille également le thé Yogi Tea Détox purifica que l’on trouve chez Bio & Co entre autre ou sur le site Maboutiqueonaturel. Ce thé a un bon goût de pain d’épices.

Bon, et puis j’aussi craqué pour la Croqu’infusion chez Natures et Découvertes. Rien de détox bien qu’il y ait du thé vert dedans mais c’est surtout le concept original qui m’a intrigué. Vous mettez une cuillère à café de mélange d’ananas, mangue et thé vert secs et vous versez de l’eau en ébullition dessus. Vous laissez infuser et après quelques minutes vous pouvez déguster vos fruits et boire votre tisane. C’est un peu comme une sangria light et sans alcool 🙂 ! Oui il faut vraiment que je détoxifie mon corps et mon esprit !

483

Et vous, qu’avez-vous prévu après ces fêtes ? La galette ??! ok… moi aussi mais avec une bonne tisane détox 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.