Un look vitaminé pour faire venir l’été

Hello ! Voilà un moment que je ne vous avais pas proposé une idée de tenue. Alors aujourd’hui je vous présente un look vitaminé car on a bien besoin de couleurs vives pour se donner un peu la pêche.

Entre bohème et sixties

un look vitaminé

Ce look est bien dans les tendances des collections printemps-été 2018, on sent le côté gypsy, un peu bohème avec le pantalon large et les compensées mais on voit aussi beaucoup de couleurs. Car cette année, l’été sera coloré. Alors, détaillons un peu ce look que j’ai choisi parmi les nouvelles collections. En ce moment en plus dans de nombreux magasins, vous trouverez des soldes de mi-saison. Ce sont également les 3J aux Galeries Lafayette, alors profitons-en !

On commence avec ce look vitaminé par le body de chez Zara. Les couleurs sont sublimes et il sera parfait avec un jean large.

Voici donc le jean large de chez Caroll à nouer à la taille. Il est ultra féminin et je pense très agréable à porter. Vous commencez à le savoir mais j’ai vraiment un gros gros faible pour les pantalons larges. A shopper aux Galeries Lafayette, en ce moment il est à prix réduit. Cliquez sur l’image pour y accéder directement.

Aux pieds, rien de tel que des compensées pour être à l’aise et surtout accentuer le style bohème. Je les ai trouvées chez Minelli.

Pour accessoiriser ce look vitaminé, j’ai choisi ce sac de chez Save My Bag dans un orange vif. Je craque totalement pour ces sacs. J’ai découvert cette marque italienne il y a peu dans une boutique de l’Isle sur la Sorgue et je craque complètement. Ces sacs 100 % lycra sont super légers.

Enfin, une grosse montre un peu bling bling pour apporter un peu plus de caractère et de « métal » à ce look. Une montre Michael Kors trouvées aux Galeries Lafayette.

Alors, il vous plaît ce look vitaminé ? Vous sentez l’été venir ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.