Transparence, fashion faux-pas ?

Aujourd’hui, voilà ce que je postais sur mon profil perso : « VDM – quand tu te rends compte qu’en fin de matinée que ta robe est transparente et que tout le monde a maté ton c.. sans rien te dire ! ». Oui, la journée n’avait pas bien commencé pour moi… Alors, je vous pose la question: Transparence, fashion ou fashion faux-pas ? Quand est-ce que la transparence peut-elle être jolie et quand faut-il l’éviter ?

D’abord, deux zones à définir : le haut et le bas. Pour moi, la pire des vulgarités et surtout des fashion faux-pas, c’est la transparence du bas. C’est ce qui m’est arrivé aujourd’hui. Au secours !!! On voyait au travers de ma jolie robe jaune poussin. Ne jamais, jamais refaire ça ! Et ouais, même si t’es Naomi Campbell, ça le fait pas !

transparence

On peut retrouver ce cas de figure également en mettant un pantalon blanc. Alors ? Quel sous-vêtement mettre avec un pantalon blanc ? Contrairement à ce que l’on dit, je trouve que le string n’est pas approprié. On voit très bien que la personne a un string en voyant au travers la chair. Euh… t’as oublié ta culotte ??

9785-whitepants

Donc je préconise un shorty de couleur chair sans couture, bien plus chic… 😉

Et le haut alors ? Je suis moins stricte sur le haut. Je trouve qu’au contraire ça peut être jolie, voire sexy de voir au travers un beau soutien-gorge. Cependant je ne suis pas partisante du haut ultra transparent où on voit uniquement le soutien-gorge. Autant ne rien mettre dans ces cas-là.

Kim-Kardashian-top-ou-flop-son-look-transparent

ça tu oublies tout de suite !!! Surtout si tu as la poitrine opulente de Kim Kardashian !!! ENORME Fashion faux-pas !

Capture

C’est toujours l’imaginaire qu’il faut faire travailler. Donc on ne laisse pas trop en voir ! 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

  1. Delphine says:

    Grand grand moment de solitude😁😱

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.