The perfect eye-liner

Ce mois-ci, la Birchbox m’a apportée THE eye-liner. L’eye-liner, Sumita.

eye liner

Je ne sais pas vous, mais moi je galère toujours pour trouver un bon eye-liner. Pas facile d’en trouver un qui n’est pas trop épais, qui est facile à appliquer, qui tient aussi bien au-dessus de la paupière, qu’en-dessous. Et aussi, il n’en faut pas un qui se casse tout le temps ! Parce que les crayons, ça peut être bien mais la mine se casse tout le temps, le trait n’est pas très précis et il faut les tailler.

Avec l’eye-line Sumita, son atout c’est sa texture ! Vous allez me dire que c’est un crayon. Oui c’est un crayon mais plus un feutre en fait. Il ne se taille pas. Il s’applique facilement sur la paupière et sur la muqueuse. Parce que si comme moi vous vous maquillez au-dessus ET en dessous de la paupière, vous devez souvent rencontrer le problème de l’eye-liner qui ne tient pas sur la muqueuse. Comme c’est une zone humide, la couleur n’adhère pas. Eh bien, là oui !  A la première application, ça marche !

eye-liner

Par contre pour enlever ce maquillage, je vous conseille de vous démaquiller avec un démaquillant soit gras, comme celui reçu également dans la box, l’huile démaquillante précieuse perle et camélia de l’Institut Arnaud,  soit un démaquillant spécial maquillage waterproof.

pcam-huiledemquillante-hd-rvb

Et vous, quel eye-liner utilisez-vous ? Si vous en connaissez également un bon, je suis très intéressée par vos conseils.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *