J’ai testé Tosave – Site chinois de vente en ligne

Hello ! Tout d’abord je vous souhaite à tous une excellente année 2018, qu’elle vous comble de petits et grands moments de bonheur, plaisir et amour. J’espère que vos fêtes de fin d’année se sont bien passées. Moi j’ai bien profité de la famille et j’ai tous pleins de bonnes résolutions pour cette nouvelle année. Je vous en parle plus tard. Mais avant cela, aujourd’hui on parle de Tosave, un site chinois de vente en ligne.

J’en pense quoi ?

Quand j’ai été contactée par ce site chinois pour une collaboration j’ai d’abord été un peu sceptique. J’avais un budget de 15 $ et je dois vous avouer que je n’étais pas du tout tentée par leurs articles mode qui me paraissaient plus que cheap. Je me suis donc dirigée vers les articles maison qui me semblaient de plus grande utilité. Voici sur quoi mon choix s’est porté.

2 housses de coussin

tosave

J’en suis contente. Je trouve la qualité plutôt pas mal et l’imprimé est sympa. Je pense m’en servir et puis des housses de coussin, c’est toujours utile. Vous en trouverez de diverses sortes sur le site. J’ai d’ailleurs mis du temps avant de me décider pour ces deux motifs.

Des pailles

Des pailles multicolores pour égayer vos journées. Là encore un large choix s’offre à vous. Certaines étant d’un goût un peu douteux, mais je vous laisse le loisir d’en juger.

Des baguettes dessins animés

Dans le rayon petits gadgets, j’ai complètement craqué pour ces baguettes apprentissages pour enfants Hello Kitty et petit bonhomme. Très mignonnes et très pratiques, elles sont à seulement 1,35 $ ! Mes enfants ont adoré !

Le bac à glaçons ananas Tosave ou gel de moule

Enfin, un bac à glaçons en forme d’ananas. Là par contre la qualité n’est pas au top. Le plastique est vraiment mou et j’ai un peu peur de m’en servir.

Au final, ce site est vraiment sympa pour des achats de gadgets rigolos. Par contre je l’éviterai pour des achats vestimentaires ou alors il faut aimer la petite qualité à petit prix et changer de garde robe toutes les deux semaines.

tosave

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *