Une tenue estivale avec Les Petits Frenchies

Nous sommes en septembre et il fait encore une chaleur plus qu’estivale. Trop contente de pouvoir rallonger l’été. Bon, c’est moins bien pour dormir car la chaleur ne redescend pas la nuit mais bon, on ne vas pas se plaindre, quand même ? Que pensez-vous d’un programme: Maillot, Bateau, Apéro avec les Petits Frenchies ?

La marque

Le dicton des Petits Frenchies : « Parce que nous croyons en la créativité et au savoir-faire des entrepreneurs français, nous souhaitons leur donner la visibilité qu’ils méritent. »

Les Petits Frenchies

C’est exactement ça qui me plait chez eux. Je trouve ça super de mettre en avant des marques françaises. C’est tellement mieux d’acheter à un fabriquant français qu’à une marque étrangère. Soyons un peu chauvin. C’est vrai que ce n’est pas toujours simple surtout avec toutes ces enseignes si connues que l’on voit partout. Cependant, je trouve que quand on peut : achetons français !

Les Petits Frenchies vous offrent un panel plutôt large de ce que les français font. Sur l’e-shop, vous trouverez de la déco, de la mode pour hommes, femmes et enfants, une épicerie, des produits high-tech… Bref, presque tout.

Le t-shirt – Petits Frenchies

Vous aimez les t-shirts à messages ? Evidemment, ça dépend du message mais je trouve ça plutôt rigolo surtout en été. C’est bien d’en avoir un ou deux. Après, je ne vous dis pas de mettre que ça, hein ?

Les Petits Frenchies

Le look

Un look marin en bleu blanc rouge. Très cliché mais j’aime bien. Ok, vous allez vous dire: pour une marque qui représente la France, elle se met en bleu, blanc, rouge, genre « François le français ». Euh… je plaide coupable et promis c’était pas fait exprès ! C’est juste que j’aime bien ces couleurs.

En ce qui concerne les photos, on les a prise dans le vieux village de Bouc Bel Air. La lumière y est magnifique. J’aime beaucoup le vieux village. C’est tout mignon et très provençal avec tous ces volets de toutes les couleurs.

Les Petits Frenchies Les Petits Frenchies Les Petits Frenchies

 

Shopper le look:

  • T-shirt – Les Petits Frenchies
  • Short – (old)
  • Espadrilles – Ushuaïa
  • Lunettes de soleil – Uniqlo
  • Panier – Primark

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *