Une tenue chic pour moins de 100 euros !

Hello ! Vous allez bien ? Nous sommes en plein dans la saison des mariages, alors j’ai pensé qu’un petit look pour vous donner des idées de tenues chics pourraient vous plaire. Mais il est vrai qu’un mariage c’est pas toujours donné et on n’a pas forcément les moyens de s’offrir une robe de créateur. Donc voici un système D qui fonctionne bien. Je vous propose une tenue chic pour moins de 100 euros.

La combinaison version tenue chic

Je vous en ai déjà parlé, la combinaison vous sauvera dans bien des situations. Ici, une combinaison noire 7/8 à manches 3/4, qui peut faire aussi bien pour une cérémonie au mois de juin qu’en septembre. Elle m’a couté 3 fois rien. Je l’ai trouvé sur le site Shein. Vous trouverez le lien en cliquant sur les photos. Pour rendre un look chic, il suffit de bien l’accessoiriser. On met un peu de fantaisie mais on ne se lâche pas trop pour ne pas ressembler à un arbre de Noël. Donc, ma fantaisie ici sont mes sandales léopard à talons aiguille. Pour ne pas faire vulgaire, je ne vais surtout pas rappeler le léopard dans ma pochette. Je choisis une pochette noire et quelques bijoux fantaisie feront l’affaire.

Ce look vous plait ?

Voici comment le reproduire.

La combinaison que je porte est en taille M.

Malheureusement mes sandales léopard ne sont plus à la vente. Je vous ai trouvé celles-ci qui sont aussi très belles, version zèbre.

tenue chic

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.