Stranger Things – la série à voir sur Netflix !

Stranger Things c’est LA série qu’il faut voir en ce moment sur Netflix.

L’histoire

A Hawkins, en 1983 dans l’Indiana. Lorsque Will Byers disparaît de son domicile, ses amis se lancent dans une recherche semée d’embûches pour le retrouver. Dans leur quête de réponses, les garçons rencontrent une étrange jeune fille en fuite. Les garçons se lient d’amitié avec la demoiselle tatouée du chiffre « 11 » sur son poignet et au crâne rasé et découvrent petit à petit les détails sur son inquiétante situation. Elle est peut-être la clé de tous les mystères qui se cachent dans cette petite ville en apparence tranquille…

stranger things

Mon avis sur Stranger Things

Retour dans les années 80. Pour être née à la fin des années 70, je dois dire que c’est bon de faire un bon en arrière. C’est comme un retour en enfance et on se mettrait presque à la place de ces 4 enfants qui mènent l’enquête. Winona Ryder qui joue très bien son rôle, contribue également à ce retour en arrière. Star des années 80, on ne l’a plus vu jouer dans de grands films depuis.

77.0

Cette série est addictive. Il n’y a pas de longueur et le suspens nous maintient en haleine tout du long. Il y a comme un air du film Super 8, vous vous souvenez de ce film de science-fiction qui se passait en 1979, avec comme protagonistes également des enfants.

La B.O. est aussi top ! Très années 80 avec le synthé.

Bon, je ne vais pas vous spoiler l’histoire, ni l’intrigue. Je ne suis d’ailleurs pas critique de cinéma mais dès que j’aime bien quelque chose, j’aime le partager avec vous. Je vous dis juste que c’est génial, j’ai adoré. Vivement la saison 2. Je pense et j’espère qu’il y en aura une. Bref, abonnez-vous à Netflix, et regardez vite fait Stanger Things !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *