Une robe jaune vif pour un été coloré

En été presque tout est permis. Quand je dis presque tout c’est-à-dire qu’on peut porter du court, du semi-transparent (pour les hauts), des talons, du plat et surtout de la couleur ! On peut se permettre de la couleur un peu flashy car sur des peaux bronzées ça passe mieux. Donc le look du lundi de cette semaine est dans le ton : du jaune vif !

Osons la couleur !

S’il y a bien une période de l’année où on peut se permettre de la couleur sans être vulgaire, c’est l’été. Il est vrai qu’un look un peu trop coloré en hiver peut vite devenir vulgaire. Mais tout ça n’est qu’une histoire d’association. Je m’explique. On met de la couleur mais attention de ne pas non plus ressembler à un cacatoès. On utilise une couleur vive dans son look, pas deux ni trois. Une couleur vive associée de couleurs neutres.

Les bons mixes

 

  • Jaune vif avec du noir ou du bleu marine.

 

  • Orange avec du bleu marine

 

  • Bleu roi avec du blanc

 

  • Fuchsia avec du noir

On joue aussi sur les accessoires. Pour donner un peu d’originalité à votre look, pourquoi ne pas attacher un joli foulard à votre sac ? Ici j’ai noué un foulard noir à pois.

Petite astuce pour que votre foulard ait plus de tenue : Faire une tube avec votre foulard et le coudre. Glisser au milieu un petit fil de fer et coudre aux deux extrémités. Vous pourrez ainsi donner à votre foulard la forme que vous désirez et surtout avec un nœud qui reste en place.

Ce que je porte :

  • Robe jaune – Shein
  • Sac – H&M
  • Sandales – Primark

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

  1. LaRox'Style says:

    Très sympa ce petit look et le Jaune est la Tendance du moment alors on ne peut qu’aimer. Sympa l’astuce du foulard, j’essaierai pour les mettre plus facilement dans les cheveux 🙂

    1. Oui l’astuce du foulard fonctionne aussi très bien pour les cheveux 😉

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.