Une robe de princesse pour un grand jour

Hello les girls ! Vous allez bien ? Les beaux jours vont bientôt arriver, du moins je l’espère, et de jolis évènements sont peut-être en préparation comme un mariage, un baptême ou une remise de diplôme. Et là, vous vous rendez compte que vous n’avez rien à vous mettre. J’ai peut-être trouvé le site qui vous rendra heureuse. On m’a fait découvrir récemment ce site Promshopau où vous trouverez peut-être la robe de princesse que vous cherchez ! Allez, je vous montre ma sélection.

La robe de cocktail

Super jolie coupe qui fait féminin mais en même temps n’en fait pas des caisses. Si le noir est un peu trop triste pour vous elle existe en 30 coloris ! C’est pour dire combien vous avez le choix. Son prix est raisonnable, 107.39 $. Bon, après je n’ai rien commandé sur ce site donc je ne peux pas vous parler de la qualité du tissu.

La robe de soirée

Bien que je n’ai plus l’âge ni la silhouette pour ce genre de robe, je craque complètement sur ce modèle. Elle est sublime ! Elle existe également en 30 coloris différents mais en noir je trouve que c’est mieux pour le soir.

La robe pour un mariage

Sur ce site existe aussi des robes de mariées. Mais là je vous parle de la robe de princesse que vous mettrez pour assister à un mariage. Ce site chinois destiné à une clientèle majoritairement américaine propose des robes de demoiselles d’honneur, mais en France c’est pas trop dans nos traditions. Donc, voici la robe la plus « française » que je vous propose.

LA robe de princesse

Bon, mais sinon LA robe de princesse ? Vous en voulez une ? Allez, on imagine que vous allez au Festival de Cannes au bras de Bradley Cooper, si si il ADORE le sud de la France et en plus il parle français. Bon, donc, vous y êtes, là ? Alors voilà votre ou vos robes (ben oui, vous êtes invitée à plusieurs soirées).

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *