Ma petite robe bohème prune

Hello ! Cette saison j’ai complètement craqué pour ce style de robe ample forme empire à petites fleurs. La robe bohème par excellence. Alors, aujourd’hui, parlons de ma petite robe bohème prune.

Une ville pleine de surprises

J’ai eu un peu de mal à me faire à ma nouvelle ville mais je m’y plais de plus en plus. J’ai décidé de partir à sa découverte et d’en connaître les moindres recoins. Tant est si bien que l’autre jour j’avais repéré sur une petite place du centre ville une jolie petite boutique. Sa belle devanture m’avait attirée et c’est ainsi que je suis rentrée dans la boutique vintage La Discrète. Un vieux canapé avec un beau gros matou gris qui prend le soleil à l’entrée, de beaux tapis au sol et surtout de belles pièces vintage dans toutes les tailles sur des portants. Rien ne pouvait plus me plaire surtout quand je suis tombée sur cette robe bohème prune pile à ma taille.

J’ai choisi de l’assortir avec des collants prunes. Je ne les sors pas souvent mais là je dois dire que j’aime ce combo. Bien sûr j’ai mis mes grandes bottes en daim avec. Ce sont mes chaussures de l’hiver, je ne les quitte plus.

robe bohème prune

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *