Red – baby – red

Bonjour à tous ! Avez-vous passé un bon week-end ? Il a fait plutôt beau temps et c’était agréable. Entre le carnaval de Bouc Bel Air, un anniversaire et Zootopie au cinéma (je vous en reparle d’ailleurs bientôt) , j’ai trouvé quelques minutes pour faire des photos look. Et aujourd’hui c’est un look red que je vous présente !

Le red, bon ok, rouge, c’est une couleur qui donne la patate, non ? La semaine dernière, j’ai craqué pour cette veste Morgan au Printemps qui était, grâce aux 8 jours Or (du 9 au 19 mars) à -50 %. Il n’en fallait pas plus pour que je me laisse tenter. Du rouge, des rayures dans la doublure, cette veste était faite pour moi ! Elle peut faire chic avec un pantalon droit noir, des escarpins ou plus décontractée en retroussant les manches, comme je l’ai fait et en l’associant avec un jean.


redred

red

Focus aussi aujourd’hui sur ce joli collier, plastron Stradivarius. Des couleurs aussi très estivales avec ce rouge et ce bleu. Je pense que ce sera un accessoire phare de cet été.

D’ailleurs, je pense que pour cette saison Printemps-Eté, je vais souvent évoquer Stradivarius car j’ai vraiment flashé sur leur collection.

red

red

Inside the post:

  • Veste – Morgan
  • Gilet – Primark
  • T-shirt – Mango
  • Jean – Etam
  • Collier –  Stradivarius
Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.