Petites fleurs printanières

Hello ! On dirait bien que le printemps pointe vraiment le bout de son nez. Aujourd’hui pour la première fois j’ai ressorti mon trench. Je ne sais pas pour combien de temps mais on va essayer de rester optimiste. Alors voici un look avec des petites fleurs printanières.

Une robe de printemps

Voici le look du jour : trench, robe à fleurs avec petit collier ras du cou et salomés argentées.

petites fleurs printanières

Alors en ce moment je me pose beaucoup de questions sur mes tenues vestimentaires et mon âge. Il est vrai que cette robe fait quand même très jeune fille en fleurs mais finalement pourquoi ne pas la porter aussi à la quarantaine. Attention, je ne les ai pas encore ! Bon, je vous l’accorde c’est pour bientôt mais je profite encore un peu d’être dans la trentaine. Donc cette petite robe à petites fleurs printanières, je l’ai reçue dans mon colis du Closet. Elle est de la marque Mamouchka. Très légère, elle est très agréable à porter. Par contre petit point négatif, elle n’est pas doublée donc si tu portes des collants dessous, elle colle aux jambes.

Pour ce qui est du trench et des salomés, ils commencent à dater. Tous deux sont de la marque Mademoiselle R. Vous commencez à la connaître c’est une de mes marques chouchou. Alors, do you like it ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.