Ces petites choses qui font la différence

Hello hello ! Pfiou… aujourd’hui je suis de très mauvaise humeur. J’ai essuyé encore de gros différents avec notre système d’Education Nationale. Bref, ne rentrons pas dans les détails cela ne ferait qu’accroître ma colère. Parlons plutôt d’un sujet plus doux. J’ai pensé qu’un peu de mignognitude pourrait nous faire du bien. Oui j’ai bien dit de la mignognitude, un mot qui n’existe pas dans le dictionnaire ! Oui ! Aujourd’hui je fais ma rebelle et je sais que vous voyez tout à fait ce que je veux dire. Parlons de ces petites choses qui font la différence. De ces petits accessoires ou détails qui changent un look. Qui font que vous avez un peu de personnalité et d’originalité.

Des petits chats

Rien de plus mignon que des petits chats. En plus ceux-là sont rigolos. Je les ai trouvé chez Hema et j’ai pas pu résister. Je les mets sur le revers de mes vestes. Alors je ne les mets pas tous à la fois. Trop de mignognitude ça fait kitsch. Un peu ça donne du style et cela fait toute la différente. Vous voyez le truc ?

ces petites choses

Alors, ça vous plait ? Vous allez les adopter ?

C’est chez Hema au rayon accessoires enfants (ok… oui… je l’avoue au rayon accessoires enfants) SO WHAT ?  🙄

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.