Les petites choses de la semaine # 6

Déjà vendredi ! Bon, je dis ça parce que je suis en vacances ;-).  Sinon j’aurais dit : ah enfin vendredi. Donc qui dit fin de semaine, dit petit récap sur ce que j’ai découvert. On va parler resto et bar marseillais. Et puis je vous montre aussi les super derbies que j’ai repéré dans la nouvelle collection chez Kiabi l’autre jour. Enfin, un e-shop de vêtements super sympa.

Les Akolytes

resto Marseille

Ce petit restaurant de tapas est bien connu des marseillais cependant je n’avais jamais eu l’occasion de m’y arrêter. Cette semaine j’ai été ravie de pouvoir le découvrir avec une amie. Il faut dire qu’avec ce temps merveilleux, on était plus que bien en face de la plage des Catalans. L’intérieur est joliment décoré et on y mange bien. On a pris la formule : 2 plats pour 20 € avec Houmous et aubergines marinées et calamars. Très bonne adresse et surtout, chose très importante, on est accueilli chaleureusement. Je vous le recommande.

Adresse : 41 Rue Papety, 13007 Marseille

 

La Ruche

C’est un des endroits tendance du moment. LE bar où aller boire un verre entre amis à Marseille. Je l’ai testé hier et j’ai bien aimé. Seul hic, comme il a beaucoup de succès, c’était blindé. Nous sommes arrivés tôt donc on a pu avoir une table mais tout le monde était serré. Pour accompagner votre verre de vin ou votre cocktail, vous pouvez commander des planches de charcuterie ou de fromages. J’ai personnellement adoré la planche de fromages. Bémol sur les prix, un poil chéro.

Adresse : 128 Rue Sainte, 13007 Marseille

Les derbies Kiabi

 

Alors ? Elles sont jolies ces derbies ! Je les ai repéré chez Kiabi. Elles sont dans la nouvelle collection à seulement 17 €. Franchement, cela vaut-il la peine de s’en passer ? Elles existent en noir et en rose irisé. A ce prix, vous aurez compris que c’est du simili cuir mais bon, pour une saison, moi je dis que c’est une bonne affaire.

Easy Clothes

Je l’ai découvert aujourd’hui. Ce e-shop issu d’un blog propose de jolies pièces. J’aime particulièrement les blouses et les mailles.
Voilà mes trouvailles de la semaine. La semaine prochaine je fais une courte pause. Nous partons en Haute Savoie faire un peu de ski. Je vous dis à très vite et passez un bon week-end !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.