Les petites choses de la semaine #5

Voici venir déjà le week-end et le moment des petites choses de la semaine. Au programme : un masque hydratant, du coloriage, une série policière.

Produit beauté de la semaine

Le masque hydratant

Comme vous le savez, cette semaine j’ai attrapé un gros rhume. Qui dit rhume, dit déshydratation et plus particulièrement autour de la zone nasale. Donc le produit de la semaine c’est un masque hydratant. En voici quelques uns qui sont très bien.
Bon, sinon on met du Cicaplast et ça marche bien aussi  😉 

Les coloriages pour adultes

Vous coloriez ? Le coloriage n’est plus réservé aux enfants et c’est une bonne chose car :

  1. Si vous avez des enfants, c’est une activité que vous pouvez maintenant partager. Personnellement c’est ce que je fais et ma fille en est ravie.
  2. C’est une activité créative qui détend.
  3. Il existe maintenant une grand variété de coloriages pour adultes donc vous en trouverez sûrement un à votre goût.

 

Série de la semaine

choses

Cette semaine j’ai découvert la série Suédo-danoise Bron. Une série policière très bien faite avec cet univers si typique aux pays nordiques.

L’histoire commence par un corps retrouvé sur le pont qui relie la Suède au Danemark. Le corps est à la frontière et deux policiers, Saga la suédoise et Martin le danois vont mener l’enquête. Un binôme plutôt atypique car Saga est une jeune femme célibataire, très indépendante, froide et sans émotions, Martin en est à sa 4ème épouse, 4 enfants, jovial et plutôt comique.

Je ne peux vous en dire plus de peur d’en révéler trop sur l’enquête. Je vous conseille vivement cette série si vous aimez les polars suédois.

Je vous souhaite à tous un excellent week-end !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.