Les petites choses de la semaine #3

TGIF (Thank God It’s Friday*) ! Yes, le week-end est bientôt là ! De notre côté, nous allons enchaîner les arbres de Noël pour le plus grand plaisir des enfants. Il va être temps également de faire notre sapin et de décorer la maison. Mais avant tout, revenons un peu sur ce qu’il s’est passé cette semaine.

Look

Semaine

20161129_154843

Un look que j’aime avec mon chemisier à jabot dont j’ai accessoirisé le col avec des pin’s de My Little Box. Une jupe jacquard Des Petits Hauts.

Décembre

Un de mes mois préférés de l’année : le mois de décembre. On prépare les cadeaux, on fait les décorations dans la maison.

On boit du thé de Noël. Tout sent bon la cannelle et la mandarine.

img_20161201_143530_resized

Le thé de Noël Yogi Tea qui sent divinement bon la cannelle.

img_20161202_105124_resized

Un thé à servir avec des petits Gingerbread (Hema).

Les articles de la semaine

Avez-vous lu les articles de la semaine ? On a parlé de la lettre au Père Noël, du calendrier de l’avent et aussi du super agenda Mr. Wonderful !

A lire ou à relire:

My wish list de Noël

Le calendrier de l’avent familial

Agenda 2017 – Mr. Wonderful

Une bonne action

wwf_25mm_no_tab

Le mois de décembre c’est aussi un mois où on peut prendre un peu de recul et penser à faire de bonnes actions. Hier soir, deux jeunes en sweat vert fluos sont venus frapper à ma porte et m’ont demandés du soutien pour l’association WWF. Je suis contente de l’avoir fait. Je pense qu’il est important de prendre soin de notre planète et si je peux un peu aider, pourquoi pas. Si vous aussi ça vous tient à cœur, allez voir sur le site de WWF.

Voilà, c’était le résumé de la semaine ! En attendant d’en commencer une autre, je vous souhaite un excellent week-end !!! Bon préparatifs de Noël !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.