Les petites choses de la semaine #2

Que s’est-il passé cette semaine ? On a eu peur avec Halloween, on a rêvé avec Marilyn et on s’est fait un look.

Halloween

Vous fêtez Halloween ? Nous on aime bien le faire avec les enfants. Ils se déguisent et après font le tour du quartier pour aller chercher des bonbons. Cette année, nous avons également fêté Halloween au Château de la Buzine. C’était la  première fois que nous y allions. Le Château de la Buzine c’est le Château de ma mère de Marcel Pagnol. Magnifique château avec un superbe parc. C’est un lieu particulièrement dédié aux enfants. De nombreuses activités y sont proposées. Pour Halloween, nous avons assisté à un spectacle de magie et avant d’arriver dans la salle de spectacle, nous sommes passés par le couloir de la peur. Dans ce couloir, des animateurs étaient déguisés en clown tueur ou encore en Michael Jackson revenu d’entre les morts. Ils faisaient peur mais ils distribuaient aussi des bonbons, pour la plus grande joie des enfants.

rsz_20161101_150824

rsz_20161101_150937

rsz_20161101_151712

 

Marilyn

Hôtel Caumont

Je suis allée à l’exposition sur Marilyn à L’Hôtel Caumont à Aix-en-Provence. Elle est sublime ! Je ne vous en dirai pas plus, juste d’y aller.

Du coup j’en ai profité pour faire un petit concours sur Facebook et Instagram pour vous proposer de vous faire gagner une des 4 cartes postales Marilyn. Recevoir un petit courrier, ça fait toujours plaisir.

Pour participer, il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook (@whatsuptodafashionblog) ou Instagram (@whatsuptodaybyanne). Likez la page, le post et laissez-moi un petit commentaire sur Marilyn.

 

Article de la semaine

Petit rappel de l’article de la semaine si vous ne l’aviez pas lu :

Un look automnal avec Des Petits Hauts

Sur Instagram – @whatsuptodaybyanne

capture

  • Les bons burgers de King Marcel à deux pas du bureau
  • Le concours Marilyn
  • Halloween et ses bonbons
  • Les délicieux choux de Monsieur Chou à Aix-en-Provence (il faut que vous les goûtiez !)
  • Marilyn
  • Un petit thé au restaurant du l’Hôtel Caumont à Aix-en-Provence

 

Je vous souhaite un excellent week-end et à très vite !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.