On donne du peps à son look ce printemps en bleu blanc rouge !

Hello ! Je vous présente un look en bleu blanc rouge, qui font parties de mes couleurs préférées.  J’aime les porter particulièrement aux beaux jours que ce soit dans leur forme la plus simple, unies, ou bien sous forme de marinière ou de pois. On varie les plaisirs !

Le long gilet

Le printemps pointe le bout de son nez et on a troqué nos gros manteaux pour des trenchs ou bien de longs gilets manteau. Aujourd’hui, j’ai opté pour le gilet manteau. Cela faisait un moment que je cherchais un long gilet blanc et je l’ai enfin trouvé chez Kiabi. Ce long gilet manteau est idéal pour la demi saison. C’est un peu un gilet doudou parce qu’on s’y sent super bien dedans.  Il camoufle parfaitement mes cuisses que je trouve un peu trop larges en ce moment… A porter aussi bien avec des talons ou à plat, de façon formelle ou casual. Bref, c’est un basique qu’il vous faut.

Bleu Blanc Rouge

Des couleurs classiques mais attention à bien les associer sans ressembler à un drapeau. Bien doser les couleurs. Ici je porte essentiellement du bleu marine et du blanc et une toute petite touche de rouge pour donner du peps au look.

bleu blanc rouge

Ce que je porte :

  • Gilet long – Kiabi
  • Pantalon en coton – Mango
  • Blouse blanche – Mango
  • Snood en coton – My Little Box
  • Escarpins rouges – Jonak
  • Sac – Stradivarius
Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *