Octobre Rose – Pink Bra Bazaar

La Campagne sur le dépistage du Cancer du Sein a commencé. Cette année je voulais vous parler plus particulièrement de cette association caritative : Pink Bra Bazaar.

Avec pour symbole le soutien gorge, Pink Bra Bazaar encourage les femmes à prendre soin de la santé de leurs seins. Nous sommes toutes concernées et toutes touchées de près comme de loin par cette maladie. 1.4 millions de femmes, des mères, des sœurs, des amies, des collègues sont touchées chaque année par le cancer du sein.

DIY

En octobre, Pink Bra Bazaar fait campagne pour la Pink Bra Box. Une collecte de soutiens-gorge destinés aux Pink Bra Ateliers. Tout le monde peut participer. Vous pouvez organiser une collecte au bureau, dans votre quartier ou ailleurs. Vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le site.

Tout au long de l’année, ces soutiens gorge collectés sont personnalisés lors d’ateliers DIY pour sensibiliser les femmes au cancer du sein et à prendre soin de leur corps.  Le dernier atelier en date, le Salon Creativa à Rouen.

Pink Bra Bazaar

img_20160923_112637

Push Up Project

L’association a aussi un programme de Soutien aux Femmes atteintes d’un cancer du sein. C’est le Push Up Project. Avec l’aide de professionnels, elle offre une aide psychologiques aux femmes en traitement.


octobre-rose-2015

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.