Mon maillot 1 pièce de l’été 2018

Hello !!! Vous allez bien ? Profitez-vous de ce bel été ? Qu’est-ce que j’aime l’été ! C’est vraiment ma saison préférée. J’apprécie tellement la chaleur du soleil, les longues journées ponctuées de baignades, siestes et retrouvailles entre amis. Bon, bien sûr ceci ressemble plus à un programme de vacances, mais vous voyez ce que je veux dire. On peut mettre des couleurs qu’on n’oserait jamais mettre en hiver comme mon maillot 1 pièce de l’été 2018 d’un orange flashy ou Spritz qui ressort bien avec le bleu azur de la piscine.

Le maillot 1 pièce

Voilà maintenant 2 ans que je me suis mise au maillot 1 pièce. Autrefois considéré comme un peu méméisant, ce maillot cache misère était boudé des jeunes femmes. Il est vrai qu’on ne trouvait pas des modèles très sexy et tu ressemblais plus à une nageuse de combat qu’à une naïade. Heureusement les stylistes ont compris qu’on pouvait tout aussi bien être moderne et sexy en 1 pièce qu’un 2.

Cette année mon maillot 1 pièce de l’année 2018 a un décolleté plongeant et il a la couleur du Spritz, mon cocktail préféré. J’avoue qu’en le commandant sur le site Rosegal, je ne m’attendais pas à ce qu’il soit si flashy mais finalement je l’adore. Par contre, attention aux tailles. Certes, j’ai pris quelques kilos et je fais désormais un 40 plutôt qu’un 38 donc j’ai dû me résoudre à prendre la taille XXL. C’est un peu dur à avaler mais bon, j’y travaille.

mon maillot de l'été 2018

Happy Birthday to Rosegal

Rosegal 5th Anniversary

 

Style your curves

Use code  » RGbunnyL  » for all order over 25usd off 3usd,over 50usd off 6usd,over 100usd off 12usd (3 times limited)

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.