Mom Jean et doudoune : le look du week-end !

Hello !!! Vous allez bien ? J’ai fait une courte pause blog la semaine dernière. Les microbes m’avaient achevés. Clouée sur place j’ai eu du mal à rédiger un article. Donc, me revoilà, à peu près en forme pour un look simple en jean Sézane.

La première collection de jeans Sézane

Eh oui, obligée de vous parler de la nouvelle collection de jeans Sézane qui est sortie la semaine dernière. Il y en a 7 différents qui pourront plaire à toutes les morphologies. Ils sont d’excellentes qualité comme tout ce que fait Sézane d’ailleurs. Moi j’ai opté pour le Mom jean. Un jean taille haute pour bien la marquer et des cuisses plus larges. Il est parfait pour moi qui est plutôt la taille fine et des cuisses larges. Petit secret entre nous, il fait de super fesses  😆

Cependant, j’ai lu dans le livre d’Inès de la Fressange, Comment je m’habille aujourd’hui ?, que d’ailleurs je vous recommande, nous en reparlerons prochainement, que le Mom est à bannir. Selon elle, il est sans forme et ne flatte pas la silhouette. Vous me direz ce que vous en pensez.

mom jean mom jean

Les photos ont été prises aux Terrasses du Port à Marseille.

Ce que je porte:

  • Le Mom Jean – Sézane
  • Sweat gris – Primark
  • Doudoune light – Uniqlo
  • Sac seau – Shine Blossom
Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

  1. Caetera Moda says:

    Oh un jean Sézane, je rêve d’en avoir un !

    xx

    http://www.caetera-moda.blogspot.com

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *