La mini-jupe jacquard

Un petit look en cette fin de semaine pour vous présenter un des hits de la saison, la jupe jacquard !

Je me suis beaucoup amusée à prendre ces photos. Comme vous le savez, j’ai depuis peu un joli trépied pour pouvoir prendre mes photos toute seule, comme une grande. Quand j’ai sorti tout mon attirail de la voiture et que j’ai commencé à l’installer, j’avoue j’avais un peu honte… Pas simple de se prendre en photo toute seule. Allez, ma fille, assume ! J’avais choisi un coin tranquille pour ne pas être trop dérangée quand évidemment, un monsieur et son petit-fils sont passés. Le monsieur intrigué par mon équipement a cru qu’il s’agissait de la télé… J’ai dû lui confesser que c’était pour un blog. Il va falloir que je m’habitue à ce genre d’échanges et que je n’ai pas peur de répondre qu’il s’agit d’un blog. Avec le temps, ça viendra  😉

jupe jacquard

Le Look

Bon, alors, on en parle de cette jupe jacquard ? Donc, comme je le disais dans l’introduction c’est l’un des basiques de cette saison. Les filles, il vous faut votre jupe jacquard ! On la choisit courte, voire mini. J’ai une préférence pour les jupes bi-colores. Pour le haut, on reste strict. On ne remet pas un autre imprimé et on reste dans les tons de la jupe. Voilà, c’était le conseil mode.

rsz_img_2397

Jupe jacquard

rsz_img_2385

Ce que je porte :

  • Jupe Jacquard – Des Petits Hauts
  • Pull Zara (old) – Vous pourrez trouver un pull similaire au Comptoir des Cotonniers (ici)
  • Bottines compensées (old)- Monoprix
  • Sac – H&M

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.