Mes coups de coeur pour la saison automne-hiver 2017

Bonjour tout le monde ! Je vous ai fait une petite sélection des articles qui m’ont plu le plus pour cette saison automne-hiver. J’espère qu’à vous aussi cela vous plaira. Comme d’habitude, n’hésitez pas à me laisser des commentaires. Je suis toujours ravie de pouvoir échanger avec vous.

Les hauts

On poursuit sur le rose comme on avait commençé cet été. Des roses poudrés et des vieux roses. Beaucoup de carreaux et de pois. Egalement des fleurs. Bref, il y en aura pour tous les goûts. Voici les 6 hauts que j’ai sélectionné. Bien sûr j’en ai repéré bien d’autres, mais je ne pouvais pas tous les mettre.

automne-hiver

 

Les robes

De la variété dans les robes cet hiver. Mais pour moi été comme hiver, il me faut des robes dans mon dressing. C’est tellement féminin et super pratique.

 

 

Les bas

Gros gros coup de coeur pour cette jupe midi en simili cuir de La Redoute. Dans les bas, vous ne pourrez pas couper aux imprimés Prince de Galles et Pied de poule. Il vous faudra un pantalon dans cet imprimé. Les jupes sont soit très courtes, soit midi. J’ai également craqué sur ce pantalon flare de la marque Bensimon. J’aime beaucoup ce vert bouteille.

 

Les manteaux automne-hiver

Trop dur de faire un choix de manteaux. J’en ai déjà beaucoup dans mes armoires mais je craquerais encore volontiers pour un nouveau manteau. Ici une petite sélection mais il y en a tellement de magnifiques surtout chez Boden. Cette marque me rend dingue, j’achèterais tout chez eux. Tellement preppy et so British !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.