Me, myself and I – B-day

Aujourd’hui je fête mes 38 ans ! Wow… c’est bizarre quand même car je me rapproche dangereusement du chiffre qui commence par un 4… Mais comme je me dis toujours, le tout c’est de rester jeune dans sa tête et d’être bien dans ses baskets ! Pas facile de dire son âge quand on a un blog mode et lifestyle. Bon, aujourd’hui comme c’est ma journée, je vous dis tout sur moi !!! Me, myself and I  😉

Film préféré : je n’en ai pas en particulier. J’aime toutes les comédies romantiques et les films de tueurs en série.

Série culte: Sex & the City, évidemment !

Musiques préférées : Coldplay, One Republic, Etienne Daho, Radiohead, Bjork, Tove Lo et pleins d’autres

Plat préféré : la sauce de thon de ma maman, la quiche, les crevettes, je suis pas très difficile en fait

Dessert préféré : le cheesecake !

Mode

me, myself and I

Mes marques préférées dans le désordre : Sessun, Sézane, Claudie Pierlot, Mademoiselle R, Molly Bracken, Kate Spade, Des Petits Hauts, Wear Lemonade, Mino du Sud (découverte la semaine dernière).

Les détails qui me font craquer: les cols claudine, les pois, les rayures, la couleur rose dragée.

Vêtement ou accessoire préféré : Les sacs !!! j’adore les sacs et je me rends compte que ça n’apparaît pas beaucoup sur mon blog. Le truc c’est que j’aime les beaux sacs donc je ne peux pas m’en offrir un nouveau tous les mois. Peut-être que je ferai un article sur tous les sacs que j’ai dans mon dressing…

Beauté

Nivéa

J’ai une routine beauté. Le matin, je mets toujours une crème hydratante avant de me maquiller. Je change souvent. Celle du moment est de la marque Erborian. Pour le maquillage, j’utilise un fond de teint  (Kiko), une poudre matifiante (Kiko), du blush (Kiko), eye liner pour le dessus de la paupière (My Little beauty) puis crayon pour dessous (Yves Rocher), mascara pour les cils (By Terry), mascara pour les sourcils (Benefit).

Je me démaquille à l’eau miscellaire le soir (en ce moment c’est celle de My Little Box d’Uriage).

Je fais un gommage corps et visage 1 à 2 fois par semaine (Huygens). Et après le gommage, je fais depuis 2 semaines l’auto-bronzant sous la douche (St Tropez). J’en suis d’ailleurs ravie car ça a un effet très naturel.

J’adore tester de nouveaux produits et vous en parler après.

Déco – Lifestyle

Table Basse La Redoute

Je suis fan du style scandinave, de ces couleurs gris, bleu, jaune et rose. Couleurs très douces et paisibles. J’accorde également beaucoup d’importance aux jardins et plantes. C’est une source d’énergie et de repos à la fois.

Voilà vous en savez un peu plus sur Me, myself and I. J’espère que le blog vous plait. Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre et ça me fait chaud au cœur ! Tellement contente de pouvoir partager avec vous.

Laissez-moi un maximum de commentaires. Je crois que les looks c’est ce qui vous plait le plus. J’en ai d’ailleurs quelques-uns en préparation.

Dites-moi si vous avez envie que j’aborde tel ou tel sujet. Toujours dans le cadre de la mode et du lifestyle évidemment !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

  1. Géraldine says:

    Avec un peu de retard: BON ANNIVERSAIRE de la part des Montpelliérains !!
    Je ne réagis pas souvent à ton blog mais je lis tous les articles!
    J’adore tes présentations de look, mais surtout j’aime quand tu donnes des idées de sorties.
    Longue vie à What’s up today!!!

    1. Merci Gégé !!! C’est très gentil. Donc je note : les looks et les sorties! 😉

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.