Un look avec Zaful pour la rentrée 2017

Le compte à rebours a commencé. Plus que quelques jours avant la rentrée des classes. L’été est passé à vive allure et il faut déjà rependre le chemin de l’école. Bon, même si nous ne sommes plus à l’école, quoique peut-être que certaines d’entre vous sont étudiantes, on se met en condition et on adopte un look différent. On range les shorts, les petites jupes et les tongs. Donc aujourd’hui, je vous présente un look pour la rentrée 2017 avec Zaful.

 

La chemise

Zaful

 

La chemise à manches longues, c’est LE basique de la rentrée. Je l’ai choisi à rayures et à manches bouffantes pour un look un peu plus féminin. On rentre l’arrière de la chemise dans le jean et on laisse le devant sorti.

 

Le jean

On le choisit brut pour un look plus classique et évasé.

 

Les mocassins

rentrée

On se fait plus sage à la rentrée. Il faut également des chaussures confortables donc on opte pour les mocassins. Ici ils sont ouverts en forme de mule. Avec un jean c’est le top ! On aime le style preppy.

 

Le sac

Un sac fourre-tout pour mettre les cahiers, les stylos et le rouge à lèvre. Idéal pour les étudiantes mais aussi pour les mamans. Le sac qui nous permet d’emporter une partie de la maison avec nous.

 

Offre spéciale pour les lecteurs

Utilisez Code ZFFR02 pour plus de réduction

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.