Un look sexy en maillot de bain ? Le tankini

Vous n’avez pas encore trouvé le maillot de bain de vos rêves ? Ce maillot rétro, super sexy est Le maillot qu’il vous faut : le tankini.

Pour être au top sur la plage ou à la piscine, on va détailler ce look à la Ursula Andress. J’ai tout trouvé sur le site Rosegal ! Une mine d’or  à prix minis 😉 « Ici »

Le tankini

Ce maillot est fait pour les morphologies pulpeuses, les formes généreuses. Il sera votre meilleur ami. Il mettra en valeur votre poitrine, dissimulera votre ventre en le gainant. C’est pourquoi ici on peut se permettre un motif à rayures. Un maillot qui vous gaine et vous rend sexy. C’est pas le top ? On est loin de la grosse gaine des grand-mères !

Le chapeau de paille

A la fois pour le soleil et pour le style, le chapeau de paille est l’accessoire indispensable. Pour donner une allure plus chic, on le choisira de grande taille, style capeline, couleur paille.

Les boucles d’oreilles Tassel Geométriques

Les boucles d’oreilles en fils sont très tendance cet été. Elles donneront le côté moderne à ce look.

 

Le bracelet à effet froissé

 

Pour finir un look, vous le savez, il vous faut toujours des accessoires. On a mis des boucles d’oreilles mais nos bras nus n’auraient pas été jolis. Il aurait manqué quelque chose. Voici donc pourquoi j’ai choisi ce bracelet manchette à effet froissé. J’ai pris du plaqué or car cela sublime les peaux bronzées et reste classique pour ce maillot rétro.

Voilà notre look finit ! J’espère qu’il vous a plu.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.