Comme une envie de pique-nique en plein air

Hello !! Vous profitez de ce long week-end ? Certains d’entre vous font peut-être le pont, ce n’est hélas pas mon cas mais c’est pas bien grave. L’été est là et on profite des longues journées. Justement, aujourd’hui je vous présente un look estival qui sent bon les journées d’été où on fait un pique-nique entre amis ou en famille.

 

Des petits carreaux pour un pique-nique

La week-end dernier nous avons fait un pique-nique dans l’herbe et pour l’occasion je n’avais pas sortie la nappe à carreaux mais ma petite jupe Red Soul à vichy vert. C’est tellement agréable de pouvoir déjeuner sur l’herbe. De pouvoir profiter de ce beau temps, c’est le bonheur à l’état pur !

Ne peut-on pas être chic et jolie également en pique nique ? Pourquoi sortir un short et  un débardeur informe ? On ne part pas en randonnée ou au fin fond d’une grotte ! Donc pas de raison de se laisser aller. Ici aussi on fait un effort et on sort une petite jupe ou une petite robe fraiche et légère qui accentuera l’effet champêtre du déjeuner.

En ce qui concerne nos mets, il va falloir que je m’améliore. Vous savez que ce n’est pas mon point fort… Donc c’était chips, taboulé fait maison avec de la semoule Tipiak et une pomme. Pour accompagner cela un pain bio aux raisins.  A vous de me donner des tuyaux ? Vous mettez quoi vous dans votre panier ?

Ce que je porte :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.