Let the sunshine, let the sunshine in – Un look en robe Shein

Let the sunshine, Let the sunshine in, the sunshine in ! Oh oui, on a envie de soleil et que l’été arrive. Non mais c’est vrai, y’en a marre de cette pluie et de ces températures frisquettes. Pour faire venir le beau temps, je vous ai préparé un petit look estival en robe Shein. Cela ne vous donne-t-il pas envie d’évasion ou de plage ?

La robe Shein

Vous l’avez peut-être remarqué, en ce moment je suis très rayures. C’est vrai, je les adore ! Et puis ça fait très été les rayures blanches et bleues. Donc sur le site de SHEIN j’ai trouvé cette jolie petite robe à épaules nues, rayures et volants. Elle est très agréable à porter. Légère et ample. Pour allonger mes petites jambes j’ai mis des sandales compensées (Pull & Bear).

Le look parfait pour aller flâner au festival d’Avignon ou pour une virée à Lisbonne.

Robe Shein

robe Shein

Alors ? Vous vous sentez prêtes pour l’été ? Quels sont vos projets ? Moi ça se bouscule en ce moment… Pour les vacances nous devrions partir dans les Landes. J’en suis tombée amoureuse l’année dernière. J’ai hâte de refaire de grandes ballades à vélo en famille et de retrouver ces grandes plages qui sont bien différentes des nôtres. C’est un vrai dépaysement pour nous.

Allez, en attendant, je vous souhaite une bonne fin de semaine !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.