Un look décontracté chic avec Esprit

Bonjour tout le monde ! Aujourd’hui un look décontracté chic de mi-saison. Un look qu’on peut porter partout et avec lequel on se sent à l’aise.

Il y a des jours comme ça où on se prépare pour aller au boulot et on n’a pas envie de mettre un pantalon de tailleur ni une jupe. On aimerait bien se mettre en jean mais en même temps celui qu’on a dans son armoire c’est le jean du week-end avec des trous ou un peu trop délavé pour passer inaperçu au milieu de la foule en costard cravate ou en tenue super chic. Comment faire ?

décontracté chic

Le jean

Qui a dit que le jean faisait négligé ? Tout dépend quel jean et ce qu’on porte avec.  J’ai trouvé le compromis avec ce joli jean brut de la marque Esprit (ici). On aime sa coupe bootcut qui affine la silhouette, sa petite ceinture rayée, qui finit le look. C’est vrai, on commence à en avoir marre des jeans skinny. Depuis l’année dernière on revoit un peu des coupes plus évasées et ça fait du bien !

rsz_img_2092

rsz_img_2043

rsz_img_2129

La veste

Pour le côté, « chic » j’ai choisi de l’assortir avec cette veste courte couleur dragée. C’est une des couleurs de cet automne et je l’adore. C’est tellement beau porté avec du prune ou du bordeaux.

rsz_img_2047

rsz_img_2155

rsz_img_2043

rsz_img_2100

Ce que je porte:

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.