Un samedi décontracté au Vieux Port

Avez-vous profité du temps printanier de ce week-end ? A Marseille il faisait beau et bon et pour l’occasion j’ai opté pour un style décontracté. Un temps idéal pour se promener sur le Vieux Port où siège depuis le 18 février une sphère bleue. C’est à Marseille que la tournée nationale pour la candidature de la France à l’organisation de l’exposition universelle de 2025 commence. Samedi la vue était magnifique entre la sphère, la grande roue et ce beau ciel bleu.

Côté look, c’était donc en mode détente que j’ai flâné dans les rues, avec mon jean boyfriend, des bottines et ma doudoune. Rien de bien spécial mais j’aime beaucoup ce look. Sur le jean vous verrez des tâches de peinture. Je l’ai acheté tel quel. J’avoue qu’au début quand j’ai reçu ma commande Mango j’ai été un peu surprise et puis finalement je l’ai gardé. Depuis je vois des jeans tachés partout. Et dire que pendant longtemps, on s’embêtait à trouver des solutions de grand-mère pour enlever les tâches, maintenant, au contraire, mieux vaut en avoir. En même temps, quand tu as des enfants, c’est plutôt pratique ! Je me demande quand la tache de Nutella ou de chocolat sera à la mode ? 😆

Bon… ben je sais qu’avec ce jean je ne crains rien… entre les trous et les tâches  😉 Et en plus c’est mode ! LOL.

ootd - Jean boyfriend Mango

ootd jean boyfriend Mango

ootd jean boyfriend Mango

ootd jean boyfriend Mango

ootd jean boyfriend Mango

Look décontracté

look décontracté

Look décontracté

 

Inside the post :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.