Un look citadin trendy chic avec Zaful

Hello ! Aujourd’hui je vous propose un look trendy chic. Un style très working girl que j’affectionne tant. Il est vrai que maintenant je n’ai plus trop l’occasion de m’habiller ainsi mais ce n’est pas une raison pour ne pas en faire profiter d’autres.

Classique mais pas trop

Pour un style trendy chic, il faut être classique mais pas trop. Pas trop car le classique c’est ennuyeux. Toujours rajouter une petite note de fantaisie et de moderne mais sans jamais tomber dans le vulgaire. Donc ici je vous propose pour commencer un manteau à carreaux que je trouve à tomber ! Légèrement oversize, j’aime sa couleur et bien sûr ses carreaux.

trendy chic

A glisser sous ce manteau, j’ai associer un gros pull en laine avec une jupe droite en similicuir qui arrive aux genoux. On mettra le pull dans la jupe.

A mettre sans collants ou alors avec des collants fins noirs sans coutures car on mettra aux pieds des sandales à clous. Là on voit le côté un peu décalé et moderne. On n’a pas envie de tomber dans la mémère en mettant de gros escarpins. Si on veut vraiment mettre des escarpins, je propose des escarpins pointus, vernis avec des talons de 10 cm (pas moins).

Pour finir, un sac rigolo qui rajeunie le look avec ce petit sac appareil photo.

Alors ? Vous adoptez le look ?

https://www.zaful.com/m-promotion-active-valentines-sale.html?lkid=12810294

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.