Un look hivernal tout en carreaux

Coucou à vous ! Vous avez passé un bon week-end ? Aujourd’hui, c’est un petit look hivernal que je vous présente. Jean, chemise, bottes et doudoune. L’hiver, j’aime les carreaux, que ce soit en chemise, écharpe ou étole. Je trouve que ça fait très british, un peu gentleman farmer.

chemise à carreaux en pilou

Le look

Pour un style un peu plus classique, on rentre la chemise dans le jean. Les bottes sont montantes, style cavalières ou à talons comme ici. Le jean est slim. Si on est un peu plus forte des hanches, on choisit de sortir la chemise du jean comme moi en ce moment. Faut que j’arrête le chocolat mieux vaut faire du sport contre le stress !  🙄

rsz_img_2608

Chemise toute douce 100% coton de chez Pimkie. Elle existe en plusieurs coloris et ils sont tous très sympas.

rsz_img_2575

Bottes de chez Somewhere. Elles ne sont pas de cette année mais en voici qui pourraient faire l’affaire. Vous pourrez les trouver sur le site Naf Naf ou Zalando avec un talon un peu plus haut.

rsz_img_2595

Doudoune de chez Uniqlo. C’est la fameuse doudoune ultra lègère. Si fine et chaude à la fois. Elle est pratique à la fin de l’hiver on la plie et elle se range dans son petit sac.

Et vous, vous aimez aussi les chemises à carreaux ? Comment la portez-vous ?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

  1. brindille says:

    la doudoune uniqlo est elle de couleur blanche ou beige ?
    y a t il un effet de transparence dans cette couleur clair ou l’on peut apercevoir les plumes ou un effet tacheté ? quelle taille avez vous pris ?
    merci pour vos informations 😉

    1. Bonsoir brindille. La doudoune Uniqlo est de couleur ivoire. Elle n’est pas transparente. Si on regarde de très près, on peut effectivement apercevoir les plumes mais il faut vraiment regarder de près. Je porte une taille M. 🙂

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *