Un look aux Halles de la Major

Bonjour à tous ! Alors ce loooooong week-end s’est bien passé ? Finalement chez nous il n’a pas fait trop mauvais et on a bien profité. Aujourd’hui je vous parle de notre brunch du dimanche midi aux Halles de la Major et j’en profite pour glisser dans l’article un petit look.

Les Halles de la Major se situent sous les voutes. Les voutes, ce sont de vieux entrepôts réaménagés en 2013 en magasins et restos. Un lieu très agréable sous la cathédrale de la Major à Marseille.

les Halles de la Major

Le concept des Halles : un marché avec diverses spécialités où on peut manger et boire un verre. Ils proposent diverses spécialités : lyonnaises, chinoises, espagnoles, italiennes, un stand Passédat, un bar. Tous ces produits sont d’excellentes qualité et le concept est très convivial. J’ai trouvé ça idéal avec nos enfants car il est rare qu’on tombe d’accord sur le menu et au resto c’est toujours l’enfer. Donc chacun a pu manger ce qu’il voulait et vaquer tranquillement dans ce lieu chaleureux.

les halles de la major

les halles de la major

les halles de la major

les halles de la major

Aux Halles, il y a souvent des animations. Hier c’était l’Ice Cream Party. Alors un peu déçue car je m’attendais à ce que mes enfants mangent des glaces. En fait, c’était Little Monsters qui faisait une animation pour les enfants avec maquillage, coloriage et DIY.

Côté look, j’étais en mode détente et j’ai sorti pour la première fois mes pieds 😮 . Trop contente de ressortir mes sandales Jonak. Elles se font encore cette année. Vous trouverez le lien à la fin de l’article.

les halles de la major

les halles de la major

Détails du look :

  • Marinière – Zara
  • Jean – Mango
  • Veste – H&M
  • Sandales – Jonak
  • Collier – Bala Boosté
Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

  1. Valette says:

    J adore le jean !!! Associé au top , ç est top 😉

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *