Ma lettre au Père Noël 2017

Avant le week-end et la course effrénée aux cadeaux, je vous envoie ma lettre au Père Noël 2017. Quoi ? Ben y’a pas d’âge pour écrire une lettre au Père Noël, non ? Bon, c’est aussi bien sûr pour vous donner quelques idées si vous étiez en manque d’inspiration.

Côté mode

Cher Père Noël, non c’était une blague. Je ne vais pas écrire ma lettre au Père Noël quand même ! Mais bon, voici quelques idées qui me plaisent beaucoup et qui vous plairont aussi, je l’espère. Par exemple cette robe ethnique chic de chez Sézane.

Sinon, ce pull en cachemire qui existe en plusieurs coloris mais moi j’aime bien le beige clair. Je l’ai vu aux Galeries Lafayette.

J’adore également les mailles de chez Des Petits hauts. Elles sont si douces et agréables par ces temps froids.

Maroquinerie

Noël, c’est le moment idéal pour offrir un sac. Il est rare qu’on s’achète soi-même un beau sac. Faites le vous offrir ! Sinon, si vous souhaitez un plus petit cadeau, un porte-monnaie, c’est aussi très bien comme le petit moutarde de chez Nat et Nin.

lettre au Père Noël

lettre au Père Noël

Bijoux

Comme les sacs, un bijoux cela s’offre. J’en ai trouvé quelques uns très jolis. Comme j’aime les bijoux fantaisies, il y en a de très raisonnables chez Balaboosté. J’aime beaucoup cette marque. Ou alors une montre de chez Louis Pion. J’aime ce côté rétro. Pourtant je ne suis pas très montre, mais c’est comme un bijoux.

Beauté

2 kits beauté. Un kit pour les sourcils de chez Benefit et un kit de pinceaux.

Livres

J’avais adoré le premier livre de Raphaëlle Giordano, donc j’aimerais bien lire le deuxième. Et puis, deux livres Poches qui me tentent depuis longtemps mais qui ne sont pas à la bibliothèque de ma ville donc j’aimerais bien qu’on me les offre 😉

Cocooning maison

Enfin, la section cocooning maison ! Un joli pyjama, deux bouillottes parce que je deviens vieille et que j’ai froid quand je me couche. Une jolie tasse et un beau vase de chez Maison du Monde. Pour finir un tableau lumineux, je trouve ça rigolo.

 

 

Allez, bon shopping et bon week-end à tous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *