Lettre au Père Noël 2018

Nous sommes le 03 décembre et il serait temps, grands et petits d’écrire votre lettre au Père Noël 2018 ! Pour les petits, c’est facile. Tu prends un catalogue de jouets et tu pioches. Vu qu’ils veulent tout à chaque fois, c’est pas trop compliqué. Pour les grands, ça devient plus dur. Les goûts et les couleurs ne sont pas les mêmes et les besoins non plus. Je vous ai préparé une petite sélection, certes très personnelle car c’est un peu ma lettre au Père Noël déguisée 🙂 .  Mais peut-être que cela vous donnera des idées. Allez, c’est parti !

Ma wish list 2018

Alors, cette année avec la nouvelle maison, la lettre au Père Noël ressemble comme deux gouttes d’eau à une liste de mariage. De l’électroménager, de l’art de la table et bien sûr un peu de mode et de beauté.

Je commence par deux produits de petit électroménager. J’aime beaucoup ce grille-pain et cette bouilloire rétro. C’est tout à fait le style que je cherche à donner à ma nouvelle cuisine.

ma lettre au Père Noël 2018

Restons dans la déco avec cette corbeille vue chez Maison du Monde. Elle serait parfaite pour mettre bonnets, écharpes et gants dans l’entrée. J’en ai assez que cela traîne toujours partout.

Et que pensez-vous de belles assiettes ? Je trouve que ça fait toujours plaisir et surtout c’est utile ! Là j’ai choisi un modèle campagne chic.

 

Je termine avec les articles de la maison par ce petit aspirateur de table. C’est génial non ? Idéal pour aspirer miettes et autres (quand on a des enfants il y a très souvent beaucoup d’autres choses par terre).

Pour les plus coquettes, voici quelques idées mode et beauté. Tout d’abord, une écharpe. C’est passe partout mais c’est utile et toujours agréable. Le léopard est à la mode, mesdames. Sortez vos tâches !

 

Voilà un article beauté dont je rêve depuis longtemps : la brosse nettoyante ! Celle-ci fait aussi massage et épilation. Que demander de plus !?

Après, vous avez tout ce qui est thé, sorties, restaurants, c’est top aussi comme cadeau. Cela se fait de plus en plus et je trouve que c’est une excellente idée. Pensez aussi aux abonnements pour des magazines ou encore des box. C’est souvent le petit extra qu’on n’ose pas s’offrir soi-même.

Bon shopping !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.