Les Petites Choses de la semaine # 4

La rubrique Les Petites Choses de la semaine est de retour. On fait un point beauté et mode. Allez, c’est parti !

Produit beauté de la semaine

les petites choses

L’huile réparatrice Palmer’s. Avec ce grand froid, la peau se sèche et rien de tel que l’huile sèche au beurre de cacao Palmer’s pour prendre soin d’elle.

Son pouvoir : elle atténue les cicatrices et vergetures, hydrate et répare les peaux sèches et abîmées, lisse le teint irrégulier et lutte contre le vieillissement cutané. Le plus de cette huile sèche : elle sent super bon !

Moi qui aie la peau de crocodile en hiver, c’est épatant. J’en mets également sur les jambes de mon loulou qui a une peau à tendance atopique. Il a la peau tellement abimée que d’habitude les crèmes le piquent mais là ça passe tout seul.

Colis Sézane

les petites choses sézane

J’ai reçu mon colis Sézane et c’était un peu comme si Noël était à nouveau là ! Un joli colis très bien présenté. J’ai eu l’agréable surprise de recevoir en cadeau un joli Tote Bag .

Alors, qui avait-il dedans :

Des bottines camel

Une blouse

Le magazine Sézane spécial Angleterre

et en cadeau, un tote bag Delfonics x Sézane

Les soldes

Bien sûr les soldes. Avez-vous lu mon article d’hier où je vous fais une petite sélection des articles qui me plaisent ?

Les soldes hiver 2017 – Top départ !

La série de la semaine

Tout le monde en parle en ce moment sur la blogosphère et en tant que série addict il fallait bien que je vous en touche un ou deux mots. The OA, la série Netflix du moment.

L’histoire : Prairie Johnson réapparaît après sept ans d’absence. Disparue subitement, l’enfant était aveugle ; à son retour, elle ne l’est plus. Qu’a-t-il bien pu lui arriver ? C’est ce que vont tâcher de découvrir son entourage, la science et même le FBI.

Mon avis : Fascinée au début, j’ai trouvé que l’histoire était originale et il y avait assez de questions et de suspens pour maintenir le spectateur en haleine. Cependant au fil des épisodes, le scénario est parti un peu dans tous les sens à mon avis et il m’a perdue. J’ai quand même regardé jusqu’au bout et les personnages m’ont touchés car au final c’est quand même une grand étude de personnages.

Voilà, les petites choses de la semaine, c’est fini. Je vous souhaite un excellent week-end !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

  1. Carole says:

    Ben dis donc tu t’es fait plaisir sur sezane 😉
    Pour la série sur Netflix j’en suis qu’a stranger things
    Mon avis bizarre au début car cela rappelle un peu ET et les goonies avec la bande de potes, mais finalement on y prend goût.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.