Le petit chaperon rouge – en rouge et noir

Bonjour à toi mois de janvier 2017 ! Vous avez passé un bon réveillon ? Avant tout je voulais vous souhaiter une belle et heureuse année 2017 ! Que cette année vous apporte la joie, la santé et la sérénité. Pour moi, le retour des fêtes fut un peu difficile. Bizarrement on ne se remet pas aussi vite d’une soirée de bringue à 38 ans qu’à 20 ans… Mais bon, ne pensons pas à tout ça, parlons plutôt du premier look de l’année en version « le petit chaperon rouge » histoire de nous rajeunir un peu.

Le look

Cette petite robe rouge Mademoiselle R aurait très bien pu faire un joli look de Noël. Mais ça serait dommage de ne pouvoir la mettre qu’en décembre, non ?

Voici une version avec manteau.

le petit chaperon rouge

Ici une version sans manteau pour vous donner un meilleur aperçu de la robe.

Je dois vous avouer un petit secret. Ce matin en m’habillant j’ai hésité à mettre cette robe. Elle est superbe mais j’ai pensé que j’étais peut-être trop vieille maintenant pour mettre ce style de robe. Qu’en pensez-vous ? Y-a-t-il un âge où on doit arrêter de mettre certains vêtements ?

Ce que je porte :

  • Robe – Mademoiselle R
  • Escarpins – Eram
  • Manteau – R Edition
  • Gilet – Primark

PS: Un grand merci au photographe et ami  😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.