Des fleurs et des oiseaux – la robe printanière Promod

Le soleil brille, les oiseaux chantent et je suis de super bonne humeur ! Le printemps arrive et ça fait du bien au moral. J’ai donc sorti mes gambettes et j’ai mis une petite robe printanière pour l’occasion.

 

La robe printanière

 

Voici la deuxième robe Promod que j’ai acheté pendant les soldes. J’ai aimé sa couleur et sa fraîcheur. Là encore je sors un peu de ma zone de confort car ce type d’imprimés n’est pas trop dans mes habitudes mais c’est bien aussi de changer un peu. Et puis, le printemps et l’été, on met plus de couleurs et d’imprimés. Ici un tissu léger en forme de kimono japonais.

robe printanière

Le gilet long noir que je porte sur cette photo, c’est pour la version ville ou s’il fait un peu frais. Je ne pourrais pas vous donner la référence car il est « vintage ». Il me suit depuis longtemps. Je l’avais trouvé chez Camaïeu à l’époque. Il faut toujours avoir un gilet long noir dans son dressing ! En ce qui concerne les bottines, vous commencez à les connaitre : mes bottines chouchou de chez Sézane ! Et enfin, le sac Kesslord.

Shop le look

La robe que je porte n’est plus en stock mais en voici de la nouvelle collection :

robe printanière

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

  1. Julia says:

    Bonjour,
    En quelle taille aviez-vous pris la robe Promod ?
    Julia

    1. Bonjour Julia,

      J’avais pris cette robe en taille 38 😉

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.