La Marseillaise des Femmes

Chaque année à Marseille a lieu une course qui me tient à cœur pour sa cause, La lutte contre le cancer du sein.

Certaine d’entre vous ont peut-être déjà participé à La Marseillaise des Femmes. Ça va faire deux ans que j’y participe et c’est un moment exceptionnel. Non seulement tu participes à une belle cause car tout le monde est touché de près ou de loin par cette maladie et en plus tu vies un moment plus que fort entre femmes.

Des milliers de femmes se réuniront encore ce dimanche 22 mai 2016 pour la Marseillaise des Femmes.

Cette année le parcours fait 5.6 km. Si tu n’as pas l’habitude de courir, tu peux aussi la faire en marchant. Deux groupes au départ : devant les coureuses, derrière les marcheuses.

2 entrainements collectifs seront programmés avant la course. Les dates seront communiquées ultérieurement. Les entraînements ont généralement lieu à l’Escale Borély.

Vous l’aurez compris, La Marseillaise c’est une course qu’on fait pour soi, pour se dépasser, pour vivre un moment fort, pour se prouver qu’on peut le faire, qu’on est en forme et surtout s’éclater.

C’est pas la performance qui compte.

Pour en savoir plus:

http://www.marseillaisedesfemmes.com/lesprtit-de-la-marseillaise-des-femmes/qui-est-elle

 

Je me suis inscrite. Si vous voulez, on peut se regrouper et courir toutes ensemble ! On fera une team What’s up today ?  😉

 

Si tu t’inscris avant le 31 mars c’est seulement 15 €. Allez, on clique toutes et on s’inscrit !!!

http://www.marseillaisedesfemmes.com/tag/lmdf/inscriptions

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.