La chaussette, l’accessoire de cet hiver

Vous pensiez que ce n’était qu’un détail, que personne ne les remarquiez ? Que ces pauvres chaussettes étaient un accessoire bas de gamme. Pas du tout ! Figurez-vous que la chaussette est l’accessoire de cet hiver.

C’est le petit détail qui fait la différence. Alors, comment la porter ?

Le mi-bas

Dit comme ça, c’est pas très glamour. Le mi-bas a toujours eu mauvaise réputation. Il coupe la circulation. On voit la démarcation à travers le pantalon. Si on le choisit de couleur chair, ça fait mémère. Bon, le mi-bas version 2016, ne monte pas jusqu’au mollet. L’élastique est agréable et ne coupe pas la circulation et surtout on ne le choisit pas de couleur chair. On le porte avec un pantalon 7/8 ou un pantalon à revers. On aime montrer sa chaussette 🙂  A porter avec des derbies, ou des mocassins, ou des baskets, voire des bottines.

Chaussettes

Où trouver ces merveilles ? LE lieu où les trouver cette année c’est : CALZEDONIA. On en trouve de toutes sortes. J’affectionne particulièrement les mi-bas à plumetis.

chaussettes-rayees-or

chaussettes-bleu-etoiles

 

La grande chaussette

grande  chaussette

 

 

Autre style : la grande chaussette. Celle-ci on la porte avec de grandes bottes style cavalière ou de grandes bottes de pluie (genre Hunter). La chaussette sera épaisse et en tricot. On la fait ressortir de la botte.

hunter-boots

Où trouver mes grandes et grosses chaussettes ? Chez Asos par exemple.

En plus, tu peux les ressortir pour aller faire du ski  😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.