Un look en kaki et fourrure

Hello à tous ! Aujourd’hui je vous présente un look ! Cela faisait longtemps que je n’en avais pas fait un. Un look en kaki et fourrure !

La période avant Noël vous fait-elle le même effet qu’à moi ? J’aime vraiment cette période et je suis d’autant plus contente cette année car j’en profite vraiment en étant en vacances une semaine avant les fêtes. J’ai le temps de finir les préparatifs, faire les derniers achats. Cela me donne également le temps de poster un ou deux articles car je ne vous oublie pas  😉 .

Le look

Kaki et fourrure

Un look cosy et tout en douceur avec une jupe en simili-cuir plissée et évasée. Cette saison je n’ai pratiquement que des jupes en simili-cuir dans mon dressing. Par contre on en voit souvent en forme trapèze et courte mais pas évasée comme celle-ci. C’est ce petit côté original qui m’a séduite. J’ai choisi de la porter avec un pull en laine un peu long. J’ai trouvé cette jupe chez Fame au Centre Commercial Grand Littoral à Marseille. Une boutique où vous trouverez de nombreux vêtements tendances à petits prix. Si vous n’habitez pas dans la région, voici une jupe similaire trouvée sur le site des 3 Suisses.

rsz_img_2658

Une petite écharpe en fausse fourrure autour du cou. Vous obtiendrez un bon rendu en mélangeant les matières. Ici simili cuir et fausse fourrure font bon ménage.

L’astuce What’s up today ? :  On mixe une matière froide avec une matière chaude.

rsz_img_2668

rsz_img_2688

Pour les accessoires, ces bracelets de chez Bala Boosté.

rsz_img_2659

Les boots en daim à pompons viennent de la Redoute, R Edition.

C’était le look du jour. A très bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.