Une jolie robe blanche pour un air de dolce vita

L’été est vraiment ma saison préférée. La lumière est belle, il fait chaud, on profite des longues soirées où on retrouve famille et amis. Ce week-end, c’est dans le village de mon enfance que je suis allée me ressourcer.  C’est à Flassan, situé au pied du Mont Ventoux dans le Vaucluse où il flottait un air de dolce vita. Que de mieux que d’aller flâner dans les rues et prendre quelques photos avec ma jolie robe blanche.

Robe blanche estivale

C’est avec un look un peu habillé que j’ai voulu faire ce shooting. Un look qu’on pourrait avoir pour un cocktail ou une soirée d’été un peu chic. Par contre, à ne pas porter à un mariage. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais personnellement, je me suis toujours refusée de porter du blanc à un mariage. C’est totalement interdit, on est d’accord ? Il serait déplacé de vouloir rivaliser avec la mariée.

C’est d’ailleurs ce que j’avais précisé à mon mariage : pas de blanc et j’avais demandé à ce que les dames portent un chapeau. Je trouve que les mariages avec des invités à chapeaux c’est toujours très chic. Encore une petite lubie de ma part… Cependant, je pense que ma famille et mes amis ne m’en ont pas trop voulus.

Pour en revenir au village de Flassan, je vous laisse apprécier ses façades colorées et ses petites rues pleines de charme.

Cliquez sur les photos pour le lien de la robe.

 

robe blanche

Ce que je porte

  • Robe Blanche – Shein
  • Pochette – Brigitte
  • Sandales – Rio Couture
Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.